PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sef gere sa colere. Sef gere sa colere. a écrit le 3 avril 2006 à 17h42
@TOUS
On se rend compte que notre SEF "ne veut pas jouer " le Barca est a terre, depuis un moment les joueurs du Barca font une concurrence deloyale a Etoo, dans cette equipe maintenant , c'est tout le monde qui veut marquer, alors Sef aussi intelligent se retracte sans contrecarrer la vision de l'equipe, d'aucun penserons que Sef n'est pas en forme ou tout simplement il est "sous pression", ah non! Sef sait ce qu'il fait , il fait juste l'essentiel, du coup Ronaldino panique dans son foot, du nimporte quoi ces derniers temps, tout le monde cherche la lucarne chacun veut devenir SEF, le genre pourquoi pas moi? finalement on a sassite a des loupees extraordiniares , Bon Sef mercredi rassures tout le monde et apres tu te calmes. on appellle ca "doser l'affaire"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist