PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 3 avril 2006 à 16h50
@sigma (abidjan)
1_J'aimerais bien avoir dans mon équipe un bourin qui se vend à 30 millions d'EUROS
2_J'aimerais bien avoir dasn mon équipe un bourin avant centre de Chelseaa
3_J'aimerais bien avaoir dans mon équipe un bourin qui marque deux buts par match même de la main (Allez dire)
4_J'aimerais bien avoir dans mon équipe un bourin qui qualifie son Pays en WC2006
5_J'aimerais bien avoir dans mon équipe un bourin finaliste de la CAN2006
Completez vous même

@Mbargasoukous
Quand tu passe en route tu rencontres un fou pardon ne l'amène plus ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist