PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sigma sigma de abidjan a écrit le 3 avril 2006 à 16h34
@Tous

Sur ce meme site visité par Mbargasoukous
ceci a été dit de DROGBA par un expert que vous connaissez bien

"Drogba est un guerrier, je suis content de lui et nous sommes heureux d'avoir un professionnel comme lui. Les joueurs ne doivent pas simplement être habiles et faire du beau jeu. Il est important d'avoir des joueurs qui combattent pour l'équipe, travaillent pour l'équipe, attaquent et défendent. Il est le genre de joueur qui est prêt pour tous les combats, pour tous les défis. C'est un joueur très important pour nous.”

Mauvaise foi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist