@ C. Kamga
Le bayern est sur les traces de Chimbonda et de Van Bommel; surement pour remplacer respectivement LIzarazu et Ballack. Mais finallement le Bayern n'a pas de " gout " dans ses recrutements; ou tout simplement il ne voudrait pas depenser? n'ont il plus d'ambitions? dans tous les cas ils seront tjrs champion d' Allemagne meme avec n'importe qui dans leur rang.
J'attends ton feedback !
fraternellemnt
Le bayern est sur les traces de Chimbonda et de Van Bommel; surement pour remplacer respectivement LIzarazu et Ballack. Mais finallement le Bayern n'a pas de " gout " dans ses recrutements; ou tout simplement il ne voudrait pas depenser? n'ont il plus d'ambitions? dans tous les cas ils seront tjrs champion d' Allemagne meme avec n'importe qui dans leur rang.
J'attends ton feedback !
fraternellemnt

