@ Nasoide
d'accord avec toi;
Tu vas tres vite comprendre pourkoi Van Bommel n'entre pas dans le systeme de Van Basten.
Le jeu de Van Bommel est porte' vers l'avant . il n'est pas rapide et joue plus physique; il aime jouer en profondeur et ne respecte pas les consignes. cela lui a reussi au PSV parce qu'il avait un cocu (au sommet de son art) Voguel et bien d'autres qui recuperaient les ballons k'il perdait.
Mais une chose est sure, il n'a pas la finesse , l'efficacite' et la lecture du jeu de Xavi hernandez . ce dernier fait un travail formidable au milieu du terrain et est autant bon passeur que Deco.
d'accord avec toi;
Tu vas tres vite comprendre pourkoi Van Bommel n'entre pas dans le systeme de Van Basten.
Le jeu de Van Bommel est porte' vers l'avant . il n'est pas rapide et joue plus physique; il aime jouer en profondeur et ne respecte pas les consignes. cela lui a reussi au PSV parce qu'il avait un cocu (au sommet de son art) Voguel et bien d'autres qui recuperaient les ballons k'il perdait.
Mais une chose est sure, il n'a pas la finesse , l'efficacite' et la lecture du jeu de Xavi hernandez . ce dernier fait un travail formidable au milieu du terrain et est autant bon passeur que Deco.

