PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 3 avril 2006 à 13h28
@ Nasoide

d'accord avec toi;

Tu vas tres vite comprendre pourkoi Van Bommel n'entre pas dans le systeme de Van Basten.

Le jeu de Van Bommel est porte' vers l'avant . il n'est pas rapide et joue plus physique; il aime jouer en profondeur et ne respecte pas les consignes. cela lui a reussi au PSV parce qu'il avait un cocu (au sommet de son art) Voguel et bien d'autres qui recuperaient les ballons k'il perdait.

Mais une chose est sure, il n'a pas la finesse , l'efficacite' et la lecture du jeu de Xavi hernandez . ce dernier fait un travail formidable au milieu du terrain et est autant bon passeur que Deco.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist