@J. Barrick
Le match du Barca contre Madrid est l'exemple même du mauvais coaching. J'ai fait la même lecture que toi. Rijkaard n'a pas à changer sa stratégie sinon le système est foutu. SEF ne servait à rien à gauche. Je n'ai rien contre Larksson, mais SEF plus rapide aurait pu rattraper certains ballons pour mieux les exploiter. Quant à Van bommel, il n'a rien compris au milieu du terrain. Heureusement que RIj l'a écarté. Van Bommel est le véritable frein des actions offensives. IL doit comprendre que la finition c'est le job de SEF.
Ronnie a été méconnaissable et maladroit. IL aurait dû laisser Déco ou SEF sur certains tirs au but.
Le match du Barca contre Madrid est l'exemple même du mauvais coaching. J'ai fait la même lecture que toi. Rijkaard n'a pas à changer sa stratégie sinon le système est foutu. SEF ne servait à rien à gauche. Je n'ai rien contre Larksson, mais SEF plus rapide aurait pu rattraper certains ballons pour mieux les exploiter. Quant à Van bommel, il n'a rien compris au milieu du terrain. Heureusement que RIj l'a écarté. Van Bommel est le véritable frein des actions offensives. IL doit comprendre que la finition c'est le job de SEF.
Ronnie a été méconnaissable et maladroit. IL aurait dû laisser Déco ou SEF sur certains tirs au but.

