PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 3 avril 2006 à 13h12
@J. Barrick

Le match du Barca contre Madrid est l'exemple même du mauvais coaching. J'ai fait la même lecture que toi. Rijkaard n'a pas à changer sa stratégie sinon le système est foutu. SEF ne servait à rien à gauche. Je n'ai rien contre Larksson, mais SEF plus rapide aurait pu rattraper certains ballons pour mieux les exploiter. Quant à Van bommel, il n'a rien compris au milieu du terrain. Heureusement que RIj l'a écarté. Van Bommel est le véritable frein des actions offensives. IL doit comprendre que la finition c'est le job de SEF.

Ronnie a été méconnaissable et maladroit. IL aurait dû laisser Déco ou SEF sur certains tirs au but.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist