@ Mudo,
Comme te l’a dit Clément Kamga, l’homosexualité est formellement interdite au Cameroun. Et donc, un homme qui en ramone un autre homme ou accepte de se faire ramoner doit en assumer les conséquences prévues par la loi. Il serait dommage que de telles pratiques deviennent une norme dans notre pays.
@ Dodo,
La polygamie est même conseillée au Cameroun. Une maison est assez difficile à tenir pour une seule femme. Alors, pourquoi ne pas faire amande honorable en répartissant de façon équitable, des tâches rendues pénibles pour une seule femme ? Rires… Quant à la pédophilie, j’aimerais bien savoir à quel âge on pourrait qualifier une relation de pédophile au Cameroun, compte tenu du fait que certains mariages sont officiés par les autorités compétentes, alors que « l’heureuse élue » a à peine plus de 12 ans. Du point de vue des occidentaux, on peut très vite parler de pédophilie. Mais côté camerounais…
@ Mbargasoukous,
Il est navrant de lire de tels propos sur DROGBA. Ce garçon n’est pas un joueur ordinaire, mais plutôt un joueur exceptionnel. On n’arrive pas à ce niveau tout à fait par hasard. Si Chelsea préfère avoir un ETO’O aujourd’hui (puisque je vois où tu veux en venir), c’est parce que leur animation offensive ne produit pas un jeu de qualité, malgré la solidité de leurs assises défensives. Actuellement, ils procèdent par balles longues pour en espérant trouver une tête de DD par-ci ou ROBBEN en profondeur. SEF pourrait bcp leur apporter dans l’animation offensive et la production du beau jeu, auxquelles il faudrait rajouter l’efficacité devant les buts. Mais cela n’enlève rien à la valeur de DD qui fait partie des grands attaquants, mais lequel évolue dans un tout autre registre.
@ Clément Kamga,
Roberto CARLOS méritait un rouge direct (sans passer par le jaune), pour avoir tenu des propos injurieux ou blessants à l’encontre du corps arbitral (comme le prévoit la loi XII de la CCA). Son club devrait le mettre à l’amande, pour avoir volontairement mis son équipe en difficulté.
Comme te l’a dit Clément Kamga, l’homosexualité est formellement interdite au Cameroun. Et donc, un homme qui en ramone un autre homme ou accepte de se faire ramoner doit en assumer les conséquences prévues par la loi. Il serait dommage que de telles pratiques deviennent une norme dans notre pays.
@ Dodo,
La polygamie est même conseillée au Cameroun. Une maison est assez difficile à tenir pour une seule femme. Alors, pourquoi ne pas faire amande honorable en répartissant de façon équitable, des tâches rendues pénibles pour une seule femme ? Rires… Quant à la pédophilie, j’aimerais bien savoir à quel âge on pourrait qualifier une relation de pédophile au Cameroun, compte tenu du fait que certains mariages sont officiés par les autorités compétentes, alors que « l’heureuse élue » a à peine plus de 12 ans. Du point de vue des occidentaux, on peut très vite parler de pédophilie. Mais côté camerounais…
@ Mbargasoukous,
Il est navrant de lire de tels propos sur DROGBA. Ce garçon n’est pas un joueur ordinaire, mais plutôt un joueur exceptionnel. On n’arrive pas à ce niveau tout à fait par hasard. Si Chelsea préfère avoir un ETO’O aujourd’hui (puisque je vois où tu veux en venir), c’est parce que leur animation offensive ne produit pas un jeu de qualité, malgré la solidité de leurs assises défensives. Actuellement, ils procèdent par balles longues pour en espérant trouver une tête de DD par-ci ou ROBBEN en profondeur. SEF pourrait bcp leur apporter dans l’animation offensive et la production du beau jeu, auxquelles il faudrait rajouter l’efficacité devant les buts. Mais cela n’enlève rien à la valeur de DD qui fait partie des grands attaquants, mais lequel évolue dans un tout autre registre.
@ Clément Kamga,
Roberto CARLOS méritait un rouge direct (sans passer par le jaune), pour avoir tenu des propos injurieux ou blessants à l’encontre du corps arbitral (comme le prévoit la loi XII de la CCA). Son club devrait le mettre à l’amande, pour avoir volontairement mis son équipe en difficulté.

