Bell-le-mort de rire a écrit le 2 avril 2006 à 16h52 Certains n'ont vraiment rien à faire. Regarder match de Ligue 2 ... Déjà Ligue 1 c'est nul. Ooooh ! vous faites pitié vraiment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...