PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de BAKASSI a écrit le 2 avril 2006 à 13h22
@tous
pour ceux qui n'ont pas eu la chance de regarder le match de serge ngal vendredi soir sur eurosport, je vais tout simplement vous dire qu'il a été PHENOMENAL; c'est un avant centre interressant, si on pouvait sélectionner un joueur sur un seul match, je pense que serge ngal l'aurait été vendredi soir.

@ toi SERGE NGAL
tu as la technique, la puissance, la vitèsse d'exécution et bien d'autres qualités qui peuvent te permèttre d'aller loin, franchement, continu de travailler et reste concentré, tu es un futur DIEGO, car ton but de vendredi ou tu es parti du rond centrale pour effacer 2 defensseurs, ignorer le gardien et marquer ce superbe but était magique. sans même te connaitre j'ai hurlé de joie, ah oui cette joie de voire mon frère marquer un ci beau but. franchement courage, courage et surtout bonne chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist