@A tous, essos
BARCA EN VACANCE , on est où là .
C'est la même lecture que vous du match d'hier; j'invite mme et les autres journalistes à se tenir prêts au cas où la CAN arrivait à être indexé au détriment d'autres facteurs pour accuser la contre performance de barça donc la rentabilité de éto'o.
Essos le 02/04/2006 12:38
C'est vrai le coaching de Rijkaard en deuxieme mi-temps a ete presque minable. Aussi, le carton rouge qu'a recu R.Carlos a completement change le match...Enfin, je comprends deja pourquoi Van Basten a longtemps hesite t'appeler Van Bommel en equipe nationale... Ce gars est trop lisible, joue tres mal et est egoiste.
Pour ma part hein, pour ma part SEF a bien joue et mieux que Ronaldinho. SEF a eu des tirs biens cadres et Casillas etait en poste. Il ne faut pas oublie que le penalti a ete sur le boulot de SEF...Du moins rien a redire. Je crois aussi que SEF ne reconnait plus son equipe car le jeu du BArca a change quand il est parti pour la CAN. Tout le monde est devenu un peu individualiste. Et je vous assure, que si Benfica sort le BArca SEF VA PARLER et PARLER TRES FORT comme il sait si bien le faire...
BARCA EN VACANCE , on est où là .
C'est la même lecture que vous du match d'hier; j'invite mme et les autres journalistes à se tenir prêts au cas où la CAN arrivait à être indexé au détriment d'autres facteurs pour accuser la contre performance de barça donc la rentabilité de éto'o.
Essos le 02/04/2006 12:38
C'est vrai le coaching de Rijkaard en deuxieme mi-temps a ete presque minable. Aussi, le carton rouge qu'a recu R.Carlos a completement change le match...Enfin, je comprends deja pourquoi Van Basten a longtemps hesite t'appeler Van Bommel en equipe nationale... Ce gars est trop lisible, joue tres mal et est egoiste.
Pour ma part hein, pour ma part SEF a bien joue et mieux que Ronaldinho. SEF a eu des tirs biens cadres et Casillas etait en poste. Il ne faut pas oublie que le penalti a ete sur le boulot de SEF...Du moins rien a redire. Je crois aussi que SEF ne reconnait plus son equipe car le jeu du BArca a change quand il est parti pour la CAN. Tout le monde est devenu un peu individualiste. Et je vous assure, que si Benfica sort le BArca SEF VA PARLER et PARLER TRES FORT comme il sait si bien le faire...

