PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 2 avril 2006 à 11h38
C'est vrai le coaching de Rijkaard en deuxieme mi-temps a ete presque minable. Aussi, le carton rouge qu'a recu R.Carlos a completement change le match...Enfin, je comprends deja pourquoi Van Basten a longtemps hesite t'appeler Van Bommel en equipe nationale... Ce gars est trop lisible, joue tres mal et est egoiste.

Pour ma part hein, pour ma part SEF a bien joue et mieux que Ronaldinho. SEF a eu des tirs biens cadres et Casillas etait en poste. Il ne faut pas oublie que le penalti a ete sur le boulot de SEF...Du moins rien a redire. Je crois aussi que SEF ne reconnait plus son equipe car le jeu du BArca a change quand il est parti pour la CAN. Tout le monde est devenu un peu individualiste. Et je vous assure, que si Benfica sort le BArca SEF VA PARLER et PARLER TRES FORT comme il sait si bien le faire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist