PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mvogt bettis mvogt bettis a écrit le 1 avril 2006 à 21h55
ok maintenant ouvrez vos gueules de lions domptables que vous aites. J'aime bien Eto'o mais je deteste le webmaster qui poste juste les mauvaises performances de Wome il est tant pour toi de mettre sa performance de ce soir et de mettre celle d'Eto'o comme vous vous voulez seulement le mal de Wome ce garcon reste dans la memoire du foot. Pour Eto' o, nous on a besoin de la constance dans tes buts mais va de l'avant pareille !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist