ok maintenant ouvrez vos gueules de lions domptables que vous aites. J'aime bien Eto'o mais je deteste le webmaster qui poste juste les mauvaises performances de Wome il est tant pour toi de mettre sa performance de ce soir et de mettre celle d'Eto'o comme vous vous voulez seulement le mal de Wome ce garcon reste dans la memoire du foot. Pour Eto' o, nous on a besoin de la constance dans tes buts mais va de l'avant pareille !!!

