ohhhhhhhhhh papa samy mem pa un but coe tu ns a habituer di donc bon c pa bien grave on fai avec en esperan q tu le fera la prochaine foi
vive le cameroun!!
vive les camer 2tt par ailleur!!
vivi les tolieurs!!!!!!
vive le cameroun!!
vive les camer 2tt par ailleur!!
vivi les tolieurs!!!!!!

