@ On est où là et Un Camer
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir l'image. J'ai téléchargé Ppstream, et ensuite j'ai copié le lien donné par On est où là , j'ai enlevé lespace, j'ai collé dans un champ d'adresse Internet Explorer, et tout ce que j'ai eu c'est un petit bonhomme bondissant et des écritures en chinois.
Je vois sur la gauche plein de choses en chinois et en points d'interrogation, et aussi CCTV5. Je clique dessus avec le clic droit de la souris, je clique sur "Regarder la chaîne", mais j'ai encore le petit bonhomme dandinant et puis plus rien.
Grrr...
Help me please !
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir l'image. J'ai téléchargé Ppstream, et ensuite j'ai copié le lien donné par On est où là , j'ai enlevé lespace, j'ai collé dans un champ d'adresse Internet Explorer, et tout ce que j'ai eu c'est un petit bonhomme bondissant et des écritures en chinois.
Je vois sur la gauche plein de choses en chinois et en points d'interrogation, et aussi CCTV5. Je clique dessus avec le clic droit de la souris, je clique sur "Regarder la chaîne", mais j'ai encore le petit bonhomme dandinant et puis plus rien.
Grrr...
Help me please !

