PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paname a écrit le 1 avril 2006 à 17h40
@ On est où là et Un Camer

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir l'image. J'ai téléchargé Ppstream, et ensuite j'ai copié le lien donné par On est où là, j'ai enlevé lespace, j'ai collé dans un champ d'adresse Internet Explorer, et tout ce que j'ai eu c'est un petit bonhomme bondissant et des écritures en chinois.

Je vois sur la gauche plein de choses en chinois et en points d'interrogation, et aussi CCTV5. Je clique dessus avec le clic droit de la souris, je clique sur "Regarder la chaîne", mais j'ai encore le petit bonhomme dandinant et puis plus rien.

Grrr...

Help me please !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist