@on est ou la
J'avoue que je n'avais rien pigé. Je croyais devoir retrouver le lien sur ppstrem. En fait je n'ai qu'a copier et lancer dans la barre d'addresse.
Je viens de reussir et j'ai le match devant moi.
Merci encore.
J'avoue que je n'avais rien pigé. Je croyais devoir retrouver le lien sur ppstrem. En fait je n'ai qu'a copier et lancer dans la barre d'addresse.
Je viens de reussir et j'ai le match devant moi.
Merci encore.

