@ecraseur
mon frère de sang, je suis ici en somalie ou j'ai commencé le recrutement des combattants pour ghana 2008. les américains sont décidés à m'avoir, c'est pr ça ke je suis un peu rare, je reviens dans le circuit de béri d'ici peu.
mon frère de sang, je suis ici en somalie ou j'ai commencé le recrutement des combattants pour ghana 2008. les américains sont décidés à m'avoir, c'est pr ça ke je suis un peu rare, je reviens dans le circuit de béri d'ici peu.

