Comment Atangana Mballa comme le disait @Nasoide peut il après vingt ans de service à la tête de la FECAFOOT manque autant de vision sur l'avenir et l'orientation des décisions importantes pour l'avenir de notre FOOTBALL à l'en croire tous les Camerounais sont des Fonctionnaires de l'Etat ? donc imposssible d'avoir un Camerounais entraineur nationnal hors de ce statut! idée rétrograde. A t'on besoin d'être Camerounais Fonctionnaire pour être Entraineur de l'équipe Nationnal ou membre de l'encadrement technique. Quand vous employez MBOMA, Y.NOAH, SONGO ont ils un statut de Fonctionnairede l'Etat.
Nos valeureux Omam, Kana, Djonkep, Mfeumba, Kundé doivent ils forcement être Fonctionnaire pour être apte à diriger l'équipe nationale !
Monsieur Atangana MBALLA tout Camerounais sans être Fonctionnaire peut signer un contrat au même titre qu'un expatrié avec l'Etat Camerounais. Il n'y a pas deux poids et deux mesures. Des entreprises d'initiative privé, des Consultants existent bien dans ce pays.
Vous auriez mieux fait de vous taire pusique vous montrez vos limites tous les jours.
Continuez à enfoncer notre FOOTBALL!
Nos valeureux Omam, Kana, Djonkep, Mfeumba, Kundé doivent ils forcement être Fonctionnaire pour être apte à diriger l'équipe nationale !
Monsieur Atangana MBALLA tout Camerounais sans être Fonctionnaire peut signer un contrat au même titre qu'un expatrié avec l'Etat Camerounais. Il n'y a pas deux poids et deux mesures. Des entreprises d'initiative privé, des Consultants existent bien dans ce pays.
Vous auriez mieux fait de vous taire pusique vous montrez vos limites tous les jours.
Continuez à enfoncer notre FOOTBALL!

