PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fonctionnaire Prive Fonctionnaire Prive a écrit le 1 avril 2006 à 9h29
Comment Atangana Mballa comme le disait @Nasoide peut il après vingt ans de service à la tête de la FECAFOOT manque autant de vision sur l'avenir et l'orientation des décisions importantes pour l'avenir de notre FOOTBALL à l'en croire tous les Camerounais sont des Fonctionnaires de l'Etat ? donc imposssible d'avoir un Camerounais entraineur nationnal hors de ce statut! idée rétrograde. A t'on besoin d'être Camerounais Fonctionnaire pour être Entraineur de l'équipe Nationnal ou membre de l'encadrement technique. Quand vous employez MBOMA, Y.NOAH, SONGO ont ils un statut de Fonctionnairede l'Etat.
Nos valeureux Omam, Kana, Djonkep, Mfeumba, Kundé doivent ils forcement être Fonctionnaire pour être apte à diriger l'équipe nationale !
Monsieur Atangana MBALLA tout Camerounais sans être Fonctionnaire peut signer un contrat au même titre qu'un expatrié avec l'Etat Camerounais. Il n'y a pas deux poids et deux mesures. Des entreprises d'initiative privé, des Consultants existent bien dans ce pays.
Vous auriez mieux fait de vous taire pusique vous montrez vos limites tous les jours.
Continuez à enfoncer notre FOOTBALL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist