PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 1 avril 2006 à 9h25
@ Lemignon
moi je n'ai jamais refusé de critiques mais j'aime des critiques constructives, coe celle-ci : J.B m'ayant convaincu comment s'écrit mon pseudo sauf les imbécile ne changent pas ; mais quant à ce que je t'ai fait savoir pour ton équipe de coeur, les joueurs sont vieux et toujours ds la recherche des vieux d'ailleurs pour dire ns seront champion cette année ; (rire) dimanche ton équipe rencontrera la mienne que je ne supporte pas rien qu'en temps de bons résultats, même ds le pire des cas qui a été la relégation en D2. il faut le faire chez les supporters parisiens (rire tatkumiologique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist