@ Lemignon
moi je n'ai jamais refusé de critiques mais j'aime des critiques constructives, coe celle-ci : J.B m'ayant convaincu comment s'écrit mon pseudo sauf les imbécile ne changent pas ; mais quant à ce que je t'ai fait savoir pour ton équipe de coeur, les joueurs sont vieux et toujours ds la recherche des vieux d'ailleurs pour dire ns seront champion cette année ; (rire) dimanche ton équipe rencontrera la mienne que je ne supporte pas rien qu'en temps de bons résultats, même ds le pire des cas qui a été la relégation en D2. il faut le faire chez les supporters parisiens (rire tatkumiologique)
moi je n'ai jamais refusé de critiques mais j'aime des critiques constructives, coe celle-ci : J.B m'ayant convaincu comment s'écrit mon pseudo sauf les imbécile ne changent pas ; mais quant à ce que je t'ai fait savoir pour ton équipe de coeur, les joueurs sont vieux et toujours ds la recherche des vieux d'ailleurs pour dire ns seront champion cette année ; (rire) dimanche ton équipe rencontrera la mienne que je ne supporte pas rien qu'en temps de bons résultats, même ds le pire des cas qui a été la relégation en D2. il faut le faire chez les supporters parisiens (rire tatkumiologique)

