@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
les arbitres on effectivement été payés dans la semaine,et il n'ya aucune menace sur le classico.reste plus qu'a esperer que les 22acteurs me gratifient d'un spectacle haut en couleur.MAIS CES ARBITRES SE CROYAIENT OU LA?
les arbitres on effectivement été payés dans la semaine,et il n'ya aucune menace sur le classico.reste plus qu'a esperer que les 22acteurs me gratifient d'un spectacle haut en couleur.MAIS CES ARBITRES SE CROYAIENT OU LA?

