PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 31 mars 2006 à 17h56
C KAMGA,
cette "façon puérile et irrevencieuse" ke j'ai eu pour m'adresser à toi,pour te causer franchement,tu ne l'as pas volé.........
Déjà je n'ai point besoin ke cette "façon" de m'adresser à toi passe ou pas. Ton comportement n'est pas different de celui d'un raciste -d'ailleurs eux aussi nèment pas les gays- et j'en ai vraiment ma clake.

Je suis comme dis kelkun "intolerant à l'intolérance", "extremiste devant les extremistes". D'ailleurs il me revient kun des slogans en 2002 au second tour des présidentielles en france était "non à l'affront national,ne soyons pas tolérants à l'intolerance".
J'avoue ke tu devrait vraiment méditer dessus..............

On ne s'est point lavé ensemble sous la pluie soit,mais je n'ai non plus jamais fait caca sur ton pantalon parfumé,alors avant te prendre pour dieu le père en personne,
VLAN!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist