@Paradisio(Indomptable à vie) (Mont)
Merci Frangin c'est fort agréable de lire ton post vraiment rigolo,
On dirait de la fiction!
Je comprends que SEF a beaucoup d'humour, j'espère que beaucoup de Tolieurs ne vont pas y trouver à nouveau matière à polémique car dans ce milieu tous se connaissent et peuvent bien se chambrer
Regards
Merci Frangin c'est fort agréable de lire ton post vraiment rigolo,
On dirait de la fiction!
Je comprends que SEF a beaucoup d'humour, j'espère que beaucoup de Tolieurs ne vont pas y trouver à nouveau matière à polémique car dans ce milieu tous se connaissent et peuvent bien se chambrer
Regards

