PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 31 mars 2006 à 17h18
@Bono
J'espère que Popaul tiendra à sa parole de continuer à sévir les gestionnaires indélicats. Nous qui sommes dans le privé, nous constatons avec plaisir le changement depuis l'IRPP mais nous ne comprenons pas comment un simple service qui n'est pas une industrie et qui peut rapporter gros ne profiterait pas aux Kamerunais. IL se trouve toujours des donneurrs de leçons qui ont eu la malchance d'être où ils ne devraient pas être. Et le comble c'est que même l'expérience acquise au fil des années ne sert même pas à JR Atangana de constater que le salaire d'un Kamerunais à compétence égale équivaut à celui d'un expatrié. Vraiment si atangana avait été Directeur d'une compagnie aérienne, il ne comprendrait pas pkoi un pilote de ligne Kamerunais avec le mm nbre d'heures qu'un expat aurait eu à gagner le mm salaire et plus que lui le PDG ou DG. C'est la République du petit ventre avec les incapables qui ne savent toujours pas définir l'expertise, la connaissance et la savoir fairer. Que faire ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist