@Nasoide
Tu es condescendant alors que tu dis des choses insensées, il me semble cependant que tu parles de droit, une matière qui ne m'est pas totalement inconnue.
Pour etre précis ,ton cours de vocabulaire au sujet de "bi" et "poly" ne correspond en rien avec ce que dit le legislateur camerounais.
Tu gagneras à reprendre l'Ordonnance de 81 qui traite de l'état civil au cameroun pour te refaire des idées .
Si tu as quelques trous de mémoire sur le sujet n'hésite pas à solliciter de l'aide mais en toute sincérité ne t'enferme pas dans de faux amis ( bi=2 et poly=+ieurs , il s'agit pourtant du droit comme tu l'as si bien dit et non de chimie).
@Bono
J'ai compris le sens de ton intervention à la suite de mon post , je te remercie pour la courtoisie et invite d'autres à faire autant .
Tu es condescendant alors que tu dis des choses insensées, il me semble cependant que tu parles de droit, une matière qui ne m'est pas totalement inconnue.
Pour etre précis ,ton cours de vocabulaire au sujet de "bi" et "poly" ne correspond en rien avec ce que dit le legislateur camerounais.
Tu gagneras à reprendre l'Ordonnance de 81 qui traite de l'état civil au cameroun pour te refaire des idées .
Si tu as quelques trous de mémoire sur le sujet n'hésite pas à solliciter de l'aide mais en toute sincérité ne t'enferme pas dans de faux amis ( bi=2 et poly=+ieurs , il s'agit pourtant du droit comme tu l'as si bien dit et non de chimie).
@Bono
J'ai compris le sens de ton intervention à la suite de mon post , je te remercie pour la courtoisie et invite d'autres à faire autant .

