Le groupe Canal+ a suspendu sa publicité dans les titres de L'Equipe
ven 31 mar, 18h13
PARIS, 31 mars 2006 (AFP) - - Le groupe Canal+, propriétaire du Paris SG (L1 de football), a suspendu sine die ses annonces publicitaires dans les titres de L'Equipe, après la parution samedi dernier dans l'Equipe magazine du "dossier noir du PSG", a-t-on appris vendredi auprès de la régie Manchette sports.
Le groupe Canal+ a téléphoné à la régie publicitaire des titres de L'Equipe dès le vendredi 24 mars, veille de la parution de l'article en question, pour indiquer qu'il suspendait ses publicités jusqu'à nouvel ordre.
Sous le titre "Le dossier noir du PSG", L'Equipe magazine avait publié samedi dernier une série d'articles sur le club parisien décrivant des pratiques litigieuses, portant sur la période 1998-2005.
ven 31 mar, 18h13
PARIS, 31 mars 2006 (AFP) - - Le groupe Canal+, propriétaire du Paris SG (L1 de football), a suspendu sine die ses annonces publicitaires dans les titres de L'Equipe, après la parution samedi dernier dans l'Equipe magazine du "dossier noir du PSG", a-t-on appris vendredi auprès de la régie Manchette sports.
Le groupe Canal+ a téléphoné à la régie publicitaire des titres de L'Equipe dès le vendredi 24 mars, veille de la parution de l'article en question, pour indiquer qu'il suspendait ses publicités jusqu'à nouvel ordre.
Sous le titre "Le dossier noir du PSG", L'Equipe magazine avait publié samedi dernier une série d'articles sur le club parisien décrivant des pratiques litigieuses, portant sur la période 1998-2005.

