@Nasoide
Tu me fais rire car nous ttanedons plus d'un seul stade! fait un peut le calcul nous étions environ 6 Millons d'habitants en 1972 en 2006 nous sommes près de 18 Millions d'habitants ce qui nous donne au moins 3 Nouveaux STADES pour avoir le même ratio de stade par habitants (rires géopolitico-stratégique)
En fait ma préfèrence va vers Puma qui a beaucoup valorisé notre image et celle d'autres country Black comme la Jamaïque que j'adore
@Encore_encore
On se comprend très bien, ce qui est regrettable dans le propos de Sieur Atangana Mballa c’est de évoquer une mesure d’exception afin d’aligner le salaire de l’entraineur national de Football sur celui d’un expatrié Européen afin que le poste puisse échoir à un National alors que d’autres Fédérations Camerounaises ne bénéficient pas du même traitement. Mais comme l’Administration Camerounaise ne peut pas valoriser tous les postes d’encadrement des diverses Fédérations (Basket, Hand, volley, Cyclisme, Athlètisme,..) par traitement équitable alors Monsieur se donne une porte de sortie.
Cela s’appelle nous narguer ! c’est intolérable
Tu me fais rire car nous ttanedons plus d'un seul stade! fait un peut le calcul nous étions environ 6 Millons d'habitants en 1972 en 2006 nous sommes près de 18 Millions d'habitants ce qui nous donne au moins 3 Nouveaux STADES pour avoir le même ratio de stade par habitants (rires géopolitico-stratégique)
En fait ma préfèrence va vers Puma qui a beaucoup valorisé notre image et celle d'autres country Black comme la Jamaïque que j'adore
@Encore_encore
On se comprend très bien, ce qui est regrettable dans le propos de Sieur Atangana Mballa c’est de évoquer une mesure d’exception afin d’aligner le salaire de l’entraineur national de Football sur celui d’un expatrié Européen afin que le poste puisse échoir à un National alors que d’autres Fédérations Camerounaises ne bénéficient pas du même traitement. Mais comme l’Administration Camerounaise ne peut pas valoriser tous les postes d’encadrement des diverses Fédérations (Basket, Hand, volley, Cyclisme, Athlètisme,..) par traitement équitable alors Monsieur se donne une porte de sortie.
Cela s’appelle nous narguer ! c’est intolérable

