PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 31 mars 2006 à 15h16
@ Encore_encore et @TOUS
Permet moi de te repliquer que ton aversion est une fuite en avant et de cet fait nous montre qu’aucun Fonctionnaire Camerounais ne fait un travail efficace puisque ayant un salaire de misère comme tu dis, pourquoi ce qui est vrai pour un Entraineur Football ne le serait pas pour un Medecin, un Professeur et j’en passe.
Arretez le ridicule en avancant ces théories mal ficelées qui nous discréditent plutôt, apprenons à responsabiliser les Hommes et les Femmes qui travaillent au Cameroun et abattent très souvent travail remarquable.
Peux tu me dire combien payait t-on Neympomiachi en 1990 sachant qu’il venait d’un Pays Communiste.
Si Atangana Mballa n’a rien à dire qu’il la boucle, IYA avait déjà sorti cette excuse en recrutant P.Prêcheur à la Fécafoot nessa il est parti avec certains documents (dixit Atangana Mballa), maintenant on veut nous refaire le même coup.
Vivement que l’on déloge ces deux là de la Fécafoot, je pense que même si la FIFA leur apporte encore son soutient c’est surtout parce qu’elle resperente une Féderation de Football sinon sur leur GESTION de cette Fédération il y a de quoi les faire tomber
Y’EN A ASSEZ !
Comment ils peuvent dire qu’ils ont versé de l’argent au Ministre sans montrer une décharge signée par celui-ci n’importe quoi !!! ridicule !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist