PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Encore_encore Encore_encore a écrit le 31 mars 2006 à 14h55
@Bono
Le problème de salaire d'un entraineur national ne se pose pas tant que celui ci est fonctionnaire. On lui applique simplement la grille de la fonction publique, Nyongha le sait.
Tout au plus , il négociera certains avantages comme primes de résultats; memes ses frais de mission sont prévus en fonction de son rang dans l'administration.
La question que l'on doit dès lors se poser est de savoir si ce traitement lui permet d'avoir des coudées franches, le met à l'abri des tentations quant on connait les salaires de misère pratiqués.
Permettez moi d'en douter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist