@pambe man
Je perfère que l'on restât comme tu le disais hier, pourquoi taper notre bouche sur des affaires qui contribuent à auto financier un système mafieu de nos ventripotents, dis moi si tu as déjà vu un Bilan annuel de Fécafoot ou un Buget annuel avec des postes de recttes et depenses votés ou soumis à qui ce soit, ou rendu publique..
Après on va nous dire que la Fecaffot a donné 2 Milliards au Minjess j'aimerais bien savoir si le MinJess leur a signé une décharge et patiti et patata et tralala.
Pour avis personnel je souhaite que nous restons Puma parqu'il véhicule une image assez forte qui nous colle bien à la peau d'ébène. J'ai aussi leur campagne de Pub avec la Jamaïque début 2000. On peut dire qu'il se sont cassé le c u l à vulgariser notre image et celle de tous les Noirs.
Je perfère que l'on restât comme tu le disais hier, pourquoi taper notre bouche sur des affaires qui contribuent à auto financier un système mafieu de nos ventripotents, dis moi si tu as déjà vu un Bilan annuel de Fécafoot ou un Buget annuel avec des postes de recttes et depenses votés ou soumis à qui ce soit, ou rendu publique..
Après on va nous dire que la Fecaffot a donné 2 Milliards au Minjess j'aimerais bien savoir si le MinJess leur a signé une décharge et patiti et patata et tralala.
Pour avis personnel je souhaite que nous restons Puma parqu'il véhicule une image assez forte qui nous colle bien à la peau d'ébène. J'ai aussi leur campagne de Pub avec la Jamaïque début 2000. On peut dire qu'il se sont cassé le c u l à vulgariser notre image et celle de tous les Noirs.

