@ ndogkoti
Là c'est un autre débat frangin. Tu te rends régulièrement dans les pays où l'homosexualité est un mode vie.
De même, il ne se passe pas un jour ouvré sans que je ne rencontre un homosexuel (j'ai un nombre assez important de collègues qui ont fait ce choix). Ils ont ici la liberté de s'esquinter mutuellement mais une fois rendus dans un pays où cette pratique est perçue comme un fléau et un délit, tous doivent se soumettre à la loi puis s'ils se refusent de le faire, qu'ils sachent à quoi ils s'exposent.
Nos voisins néerlandais sont assez souples en matière de drogue, faut-il que tous les pays européens leur emboîtent le pas? Ou alors ne doit-on plus condamner nos amis suisses qui de retour des vacances aux Pays Bas oublient qu'ils sont à nouveau chez eux?
Comme quoi, le camerounais qui fait ce choix devrait savoir à quoi s'en tenir lorsqu'il est sur le territoire national. S'il décide de botter sur la touche cette loi, alors qu'il déménage si cette "discrimination" le choque. Tout comme certains européens choisissent de s'installer aux Pays Bas qui est pour eux un paradis de stupéfiant.
C.Kamga
Là c'est un autre débat frangin. Tu te rends régulièrement dans les pays où l'homosexualité est un mode vie.
De même, il ne se passe pas un jour ouvré sans que je ne rencontre un homosexuel (j'ai un nombre assez important de collègues qui ont fait ce choix). Ils ont ici la liberté de s'esquinter mutuellement mais une fois rendus dans un pays où cette pratique est perçue comme un fléau et un délit, tous doivent se soumettre à la loi puis s'ils se refusent de le faire, qu'ils sachent à quoi ils s'exposent.
Nos voisins néerlandais sont assez souples en matière de drogue, faut-il que tous les pays européens leur emboîtent le pas? Ou alors ne doit-on plus condamner nos amis suisses qui de retour des vacances aux Pays Bas oublient qu'ils sont à nouveau chez eux?
Comme quoi, le camerounais qui fait ce choix devrait savoir à quoi s'en tenir lorsqu'il est sur le territoire national. S'il décide de botter sur la touche cette loi, alors qu'il déménage si cette "discrimination" le choque. Tout comme certains européens choisissent de s'installer aux Pays Bas qui est pour eux un paradis de stupéfiant.
C.Kamga

