@ lemignon
C'est la deuxième fois et j'espère la dernière que je te rappelle à l'ordre.
Cette façon puérile et irrévérencieuse de t'adresser aux gens ne passe pas avec moi!!!
Nous ne nous sommes pas lavés sous la pluie ensemble et j'espère vivement qu'il n'y aura POINT de troisième fois.
C.Kamga
C'est la deuxième fois et j'espère la dernière que je te rappelle à l'ordre.
Cette façon puérile et irrévérencieuse de t'adresser aux gens ne passe pas avec moi!!!
Nous ne nous sommes pas lavés sous la pluie ensemble et j'espère vivement qu'il n'y aura POINT de troisième fois.
C.Kamga

