@ Bebeto
Je serais d'avis d'enfermer les pedophiles qui abusent de la crédulité de nos enfants et du manque de scrupule des parents.Sans faire l'apologie de l'homosexualité pourquoi enfermer 2 adultes consentants?
Je serais d'avis d'enfermer les pedophiles qui abusent de la crédulité de nos enfants et du manque de scrupule des parents.Sans faire l'apologie de l'homosexualité pourquoi enfermer 2 adultes consentants?

