PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 31 mars 2006 à 8h35
@ Mudo

Parce que la loi le prévoit chez nous tout comme au Maroc!
Pourquoi la polygamie est-elle interdite en occident et pas chez nous?
On ne discute pas la loi!
Les touristes homosexuelles peuvent se marier et adopter les enfants chez eux mais lorsqu'ils arrivent chez nous qu'ils sachent à quoi s'en tenir.
Et si un camerounais du terroir ne peut s'abstenir, qu'il quitte le pays pour un paradis homosexuel, si non qu'il fasse avec la sanction prévue pour la circonstance au cas où il est appréhendé.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist