@ Mudo
Parce que la loi le prévoit chez nous tout comme au Maroc!
Pourquoi la polygamie est-elle interdite en occident et pas chez nous?
On ne discute pas la loi!
Les touristes homosexuelles peuvent se marier et adopter les enfants chez eux mais lorsqu'ils arrivent chez nous qu'ils sachent à quoi s'en tenir.
Et si un camerounais du terroir ne peut s'abstenir, qu'il quitte le pays pour un paradis homosexuel, si non qu'il fasse avec la sanction prévue pour la circonstance au cas où il est appréhendé.
C.Kamga
Parce que la loi le prévoit chez nous tout comme au Maroc!
Pourquoi la polygamie est-elle interdite en occident et pas chez nous?
On ne discute pas la loi!
Les touristes homosexuelles peuvent se marier et adopter les enfants chez eux mais lorsqu'ils arrivent chez nous qu'ils sachent à quoi s'en tenir.
Et si un camerounais du terroir ne peut s'abstenir, qu'il quitte le pays pour un paradis homosexuel, si non qu'il fasse avec la sanction prévue pour la circonstance au cas où il est appréhendé.
C.Kamga

