@Bono
je ne préfère ni l' homosexualité ni la polygamie.
Pour moi ces deux fléaux c'est la même chose. Concernant la polygamie, je sais de quoi je parle. Pour moi la polygamie c'est un fléau. je crois et pratique le culte des ancêtres mais je refuse la polygamie. C'est tout simplement cruel.
je ne préfère ni l' homosexualité ni la polygamie.
Pour moi ces deux fléaux c'est la même chose. Concernant la polygamie, je sais de quoi je parle. Pour moi la polygamie c'est un fléau. je crois et pratique le culte des ancêtres mais je refuse la polygamie. C'est tout simplement cruel.

