PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 31 mars 2006 à 1h36
@ Mme Yamb Nathalie
Sans avoir l'intention de vous monopoliser à moi j'aimerais néanmoins vous faire deux remarques à vous faire avant de vous laisser à vos goûts polémistes. Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Votre sacro liberté d'écrire et de penser n'a d'égal que ma liberté de juger . J'ai fait des constats partant des faits que vous avez choisi de mettre à la corbeille et je prends acte et ne fais de commentaire car vous avez choisi déliberemment de les ignorer.
La deuxième remarque toute personnelle concerne la supposée idolatrie vouée à éto'o dont vous vous passeriez et que nous autres nous lui vouons. Les autres compatriotes apprecieront. Peut être auriez vous aimé que ce fut vous à la place de éto'o; votre post ne m'a pas permis de lever le doute ; ni de dissiper tout équivoque quant à tes sorties. Vive l'indépendante.
@magnan007
Ni un bouffon car vous ne connaissez l'humour; Ni un "Homme" qui sait tenir un secret de votre correspondance.
Je ne connais pas Vlan !!( qui n'est pas à mon avis élégant)

bonjour à vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist