blackyblack de Allemagne a écrit le 30 mars 2006 à 20h44 @ sattout(partout et nulle part) (Italie) Et moi avec son petit frere a douala, tu te call comment? ou bien avais tu un surnom? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...