C KAMGA,
ce n'est pas la premiere fois ke tu en parles et tu es toujours aussi virulent avec les homosexuels.
Dois-je te rappeler monsieur ke etre gay ou lesbiesnne n'est pas une tare,ke c'est un choix de vie (si l'on peut dire) comme un autre?
keskil ya de toujours verser dans une intolérance sans limite,dans cette haine ki frise le racisme de premier dégré, HEIN?
comment se fait-il ke tu n'arrive pas -et c'est malheureux- Ã les regarder comme ils sont,Ã savoir des hommes et des femmes.
TOUT SIMPLEMENT...........
yen a un peu marre à la fin.
Et quid de la loi puiske tu la presentes comme un paravent;il est permis cher monsieur de discuter de la pertinence de la loi,ou tout au moins d'un de ses articles.
Franchement je ne vois vraiment de koi la loi se mèlerè dans les affaires de keur de deux personnes majeures et consentantes. Si avec tout ce kil ya faire en termes de loi au pays (piratage informatike,adoption d'enfants,dons d'organes,régulations de marchés demarchés publics,etc) ladite ne trouve ke ce sujet pour distraire,c'est assurement pas dans ce siecle kon sortira du tunnel..........
IL ya des jours comme ça où j'ai vraiment envie de te mettre mon poing dans la figure.
ce n'est pas la premiere fois ke tu en parles et tu es toujours aussi virulent avec les homosexuels.
Dois-je te rappeler monsieur ke etre gay ou lesbiesnne n'est pas une tare,ke c'est un choix de vie (si l'on peut dire) comme un autre?
keskil ya de toujours verser dans une intolérance sans limite,dans cette haine ki frise le racisme de premier dégré, HEIN?
comment se fait-il ke tu n'arrive pas -et c'est malheureux- Ã les regarder comme ils sont,Ã savoir des hommes et des femmes.
TOUT SIMPLEMENT...........
yen a un peu marre à la fin.
Et quid de la loi puiske tu la presentes comme un paravent;il est permis cher monsieur de discuter de la pertinence de la loi,ou tout au moins d'un de ses articles.
Franchement je ne vois vraiment de koi la loi se mèlerè dans les affaires de keur de deux personnes majeures et consentantes. Si avec tout ce kil ya faire en termes de loi au pays (piratage informatike,adoption d'enfants,dons d'organes,régulations de marchés demarchés publics,etc) ladite ne trouve ke ce sujet pour distraire,c'est assurement pas dans ce siecle kon sortira du tunnel..........
IL ya des jours comme ça où j'ai vraiment envie de te mettre mon poing dans la figure.

