@blackyblack (Allemagne)
j'ai joué avec le zedong qui ètait entraineur de parlement basket et qui avait ouvert une ecole de basket à l'injs à yaoundé
j'ai joué avec le zedong qui ètait entraineur de parlement basket et qui avait ouvert une ecole de basket à l'injs à yaoundé

