@MATT
Une chance inouie qu'il y en ait encore sur ce site qui pense avec matière grise et pas avec les émotions...
Cela serait sinon désepérant. Je vais mourir de rires...Gallas "macon"; Bon Dieu! Comme dirait l'autre Mais on est où là ?(Avec trois cent points d'interrogation).
Pour tous ceux là qui refusent de regarder la vérité en face, je repète ceci pour la dernière fois: Eboué est un bon joueur d'avenir qui pourrait plus tard être un élément important du dispositif des Gunners, mais pour l'instant il reste un espoir, un footballeur moyen...Ne vendez pas ici du bronze pour de l'or, nous ne sommes nullement au marché Nkoulouloun. Et éclates de colère qui veut éclater de colère, mais les semaines à venir avec le retablissement de Mayer nous diront ce qu'il en est.
@Byke
J'avais des pensées plus valorisées de toi...Désillusion, désillusion quand tu nous tiens
Vlan!
Une chance inouie qu'il y en ait encore sur ce site qui pense avec matière grise et pas avec les émotions...
Cela serait sinon désepérant. Je vais mourir de rires...Gallas "macon"; Bon Dieu! Comme dirait l'autre Mais on est où là ?(Avec trois cent points d'interrogation).
Pour tous ceux là qui refusent de regarder la vérité en face, je repète ceci pour la dernière fois: Eboué est un bon joueur d'avenir qui pourrait plus tard être un élément important du dispositif des Gunners, mais pour l'instant il reste un espoir, un footballeur moyen...Ne vendez pas ici du bronze pour de l'or, nous ne sommes nullement au marché Nkoulouloun. Et éclates de colère qui veut éclater de colère, mais les semaines à venir avec le retablissement de Mayer nous diront ce qu'il en est.
@Byke
J'avais des pensées plus valorisées de toi...Désillusion, désillusion quand tu nous tiens
Vlan!

