PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 30 mars 2006 à 16h41
@MATT
Une chance inouie qu'il y en ait encore sur ce site qui pense avec matière grise et pas avec les émotions...
Cela serait sinon désepérant. Je vais mourir de rires...Gallas "macon"; Bon Dieu! Comme dirait l'autre Mais on est où là?(Avec trois cent points d'interrogation).
Pour tous ceux là qui refusent de regarder la vérité en face, je repète ceci pour la dernière fois: Eboué est un bon joueur d'avenir qui pourrait plus tard être un élément important du dispositif des Gunners, mais pour l'instant il reste un espoir, un footballeur moyen...Ne vendez pas ici du bronze pour de l'or, nous ne sommes nullement au marché Nkoulouloun. Et éclates de colère qui veut éclater de colère, mais les semaines à venir avec le retablissement de Mayer nous diront ce qu'il en est.
@Byke
J'avais des pensées plus valorisées de toi...Désillusion, désillusion quand tu nous tiens
Vlan!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist