@Petit alpha le bellois de bonanjo
Bonjour, ça fait un petit bail.
Ton oncle JB est en haut à Paris avec des élections démocratiques qui l'ont reconduit pour trois ans comme Président des EWODI de France,de Navarre et de Germany de son ami et Prince CK.
Tu disparais parce-que ta ligue n'a plus de bureau ?
Bonjour, ça fait un petit bail.
Ton oncle JB est en haut à Paris avec des élections démocratiques qui l'ont reconduit pour trois ans comme Président des EWODI de France,de Navarre et de Germany de son ami et Prince CK.
Tu disparais parce-que ta ligue n'a plus de bureau ?

