Parlons un peu de basket
Salut à tous,je suis venu ici esperant etre le premier toileur à vous parler des finals four negli states,mais je vois que certains toileurs m'ont prècèdé..je voulais egalement ouvrir un debat a propos du basket au camer...Voilà que parmi les quatres meilleurs equipes universitaires ou des colleges americains (comme vous preferez) nous trouvons 2 camerounais e demi(Joachim Noah pouvant jouer avec la france le cameroun ou la suede)..
Alors nous avons Mbah mouté,Alfred Aboya,et comme dit plus haut Joachim Noah,ne serait il pas temps que les responsables du basket au camer(s'ils existent) essayent de voir dans quelle mesure on pourrait mettre une future dream team du basket camer sur pied???Vous me direz qu'une equipe de basket a 5 joueurs,plus les remplaçants c'est vrai,mais c'est aussi vrai que a septembre une equipe formée de jeunes Camers a gagné un tournoi de basket en france,si comme base nous prenons ces joueurs,plus les talents que nous avons au camer(j'en sais quelque chose vu que moi meme j'ai pratiqué le basket avec comme coach Nzedong) je pense que le Camer pourrait dominer le basket en afrique pour les 10 prochaines années esatamente comme ce qui se passe avec le foot.e pourrait pourquoi pas etre parmi les equipes plus fortes au monde......J'attends vos reactions
Salut à tous,je suis venu ici esperant etre le premier toileur à vous parler des finals four negli states,mais je vois que certains toileurs m'ont prècèdé..je voulais egalement ouvrir un debat a propos du basket au camer...Voilà que parmi les quatres meilleurs equipes universitaires ou des colleges americains (comme vous preferez) nous trouvons 2 camerounais e demi(Joachim Noah pouvant jouer avec la france le cameroun ou la suede)..
Alors nous avons Mbah mouté,Alfred Aboya,et comme dit plus haut Joachim Noah,ne serait il pas temps que les responsables du basket au camer(s'ils existent) essayent de voir dans quelle mesure on pourrait mettre une future dream team du basket camer sur pied???Vous me direz qu'une equipe de basket a 5 joueurs,plus les remplaçants c'est vrai,mais c'est aussi vrai que a septembre une equipe formée de jeunes Camers a gagné un tournoi de basket en france,si comme base nous prenons ces joueurs,plus les talents que nous avons au camer(j'en sais quelque chose vu que moi meme j'ai pratiqué le basket avec comme coach Nzedong) je pense que le Camer pourrait dominer le basket en afrique pour les 10 prochaines années esatamente comme ce qui se passe avec le foot.e pourrait pourquoi pas etre parmi les equipes plus fortes au monde......J'attends vos reactions

