@Petit Alpha
ne t'en fais pas, fiston, Oncle Ntsama ne m'a appris que de bonnes choses. Banquier je suis né, banquier je reste, banquier j'irai au paradis des banquiers.
@Nasoide
La faute à qui? J'ai passé 6 mois à la BIAO, près du grand chef, et je peux t'assurer que c'était le type le plus intègre du pays. Comment tu veux faire lorsqu'un commerçant à qui on vient de prêter 30 millions fait envoyer le lendemain un avis disant qu'il est mort? Ntsama m'envoie donc directement saisir l'entrepôt sis à Belabo mis en gage par l'emprunteur. J'arrive après trois jours de voyage à pied et en train pour découvrir que l'entrepôt n'était qu'un poste de relais hertzien (c'était en 75, début de l'extension du réseau téléphonique automatique). J'ai eu le choc de ma vie, à un âge où je ne savais pas bien la différence entre moi et ma cousine. J'ai démissionné en arrivant à Nkongmondo et je suis retourné à l'école.
@Toguy
Je n'écris plus que tu dis? D'après toi, Nathalie Yamb et Ndogkoti, c'est deux personnes différentes? Je ne signe plus Ndogkoti, comme ça personne ne va m'insulter.
ne t'en fais pas, fiston, Oncle Ntsama ne m'a appris que de bonnes choses. Banquier je suis né, banquier je reste, banquier j'irai au paradis des banquiers.
@Nasoide
La faute à qui? J'ai passé 6 mois à la BIAO, près du grand chef, et je peux t'assurer que c'était le type le plus intègre du pays. Comment tu veux faire lorsqu'un commerçant à qui on vient de prêter 30 millions fait envoyer le lendemain un avis disant qu'il est mort? Ntsama m'envoie donc directement saisir l'entrepôt sis à Belabo mis en gage par l'emprunteur. J'arrive après trois jours de voyage à pied et en train pour découvrir que l'entrepôt n'était qu'un poste de relais hertzien (c'était en 75, début de l'extension du réseau téléphonique automatique). J'ai eu le choc de ma vie, à un âge où je ne savais pas bien la différence entre moi et ma cousine. J'ai démissionné en arrivant à Nkongmondo et je suis retourné à l'école.
@Toguy
Je n'écris plus que tu dis? D'après toi, Nathalie Yamb et Ndogkoti, c'est deux personnes différentes? Je ne signe plus Ndogkoti, comme ça personne ne va m'insulter.

