les gars c domage se que les Camerounais veulent faire de Wome. Eto'o a manque un but je n'ai jamais vu son nom a la premiere page mais Wome fait une erreur vous voulez le tuer c malheureux il reste un camerounais moi je le supporte comme lion sans lui, vous avez gagne la coupe d'afrique c ca ? bande de !!!!!!!!!!!!!!!!!

