SUITE
car sur les prochaines 4 années les lions doivent pouvoir regulierement se regrouper au Cameroun dans des conditions optimales (comme ds leurs clubs en europes)
-le staff medical doit a la charge de l equipementier regulierement faire des stages de perfectionnement et obtenir du materiel professionel
-La fecafoot doit obtenir 3 bus specialement alloués et exclusiment au transport des lions... et non pour faire l'opep dans la jungle.
-la prise en charge des frais lors de tournoi ou de regroupement a l etranger doit etre entierement couverte par l equipementier.
- la salle de musculation, de soins et de recuperation doit entierement etre equipée a la charge de l'equipementier.
-un nutricien doit etre recruter et l alimentation complete plus les boissons doivent etre a la charge de l equipementier ( on en a marre des deshydratation et intocication de tout genre
-une agence professionelle pour l organisation de matchs amicaux doit etre prise sous contrat a la charge de l equipementier
voici le prealable avant de parles do...
car c est bien beau les boutiques des lions a ydé ou dans le monde mais ca n aidera pas nos lions a bien se preparer pour les challenges sportifs
ces histoires de boutique des lions a ydé et de maillot de lions vendu dans 150 pays est encore la preuve que les europeens adaptent leur marketting au niveau des basses visions de nos dirigeants (s ils en ont meme)
car je ne vois pas en quoi ces boutiques et ces ventes de maillots peuvent aider les lions... ca c est la vente de maillot de l equipementier qui se fait les dos+quelques petits interressement sur les benefs pour quelques corompus.
d autres part il faut dans notre contrat un arrangement ou est specifié les montants de primes en cas de victoires a la can et a chaque tour du mondial...
voila quelques pistes ( a mon humble avis de profane)
JE RESTE CONVAINCU QUE CELA DOIT ETRE L AFFAIRE DE PROFESSIONELS
car sur les prochaines 4 années les lions doivent pouvoir regulierement se regrouper au Cameroun dans des conditions optimales (comme ds leurs clubs en europes)
-le staff medical doit a la charge de l equipementier regulierement faire des stages de perfectionnement et obtenir du materiel professionel
-La fecafoot doit obtenir 3 bus specialement alloués et exclusiment au transport des lions... et non pour faire l'opep dans la jungle.
-la prise en charge des frais lors de tournoi ou de regroupement a l etranger doit etre entierement couverte par l equipementier.
- la salle de musculation, de soins et de recuperation doit entierement etre equipée a la charge de l'equipementier.
-un nutricien doit etre recruter et l alimentation complete plus les boissons doivent etre a la charge de l equipementier ( on en a marre des deshydratation et intocication de tout genre
-une agence professionelle pour l organisation de matchs amicaux doit etre prise sous contrat a la charge de l equipementier
voici le prealable avant de parles do...
car c est bien beau les boutiques des lions a ydé ou dans le monde mais ca n aidera pas nos lions a bien se preparer pour les challenges sportifs
ces histoires de boutique des lions a ydé et de maillot de lions vendu dans 150 pays est encore la preuve que les europeens adaptent leur marketting au niveau des basses visions de nos dirigeants (s ils en ont meme)
car je ne vois pas en quoi ces boutiques et ces ventes de maillots peuvent aider les lions... ca c est la vente de maillot de l equipementier qui se fait les dos+quelques petits interressement sur les benefs pour quelques corompus.
d autres part il faut dans notre contrat un arrangement ou est specifié les montants de primes en cas de victoires a la can et a chaque tour du mondial...
voila quelques pistes ( a mon humble avis de profane)
JE RESTE CONVAINCU QUE CELA DOIT ETRE L AFFAIRE DE PROFESSIONELS

