@ Tous
Mais vous me parlez de quoi ici,de négociations de maillots? Des sous qui vont aller dans les mêmes panses de ventripotents qui vampirisent notre football?
Voilà la petite Guinée Equatoriale qui se bat pour organiser la CAN,voilà le Sénégal qui va se doter de 11 stades.Le Burkina et le Mali qui nous battent au niveau des infrastructures.On tombe en pamoison parce que Adidas va faire un contrat avec des idiots qui sont incapables de nous dire où sont passés les sous de la CAN 2006,où même d'éclairer les gens sur les anciens contrats avec Puma.
Comme disent les autres :On est où là !!! Minalmi!!!
Ah Mof, laissez-moi couper ma bière en regardant le petit du Barça évoluer!!!Equipements Adidas,Puma,Nike c'est ça qui construit les stades?
@ Lemignon
Toujours aussi mauvais dans tes pronostics,je vois (rires milanais).
@ ndogkoti
Ici au Toli il y a les valeurs sûres et les étoiles filantes. Je suis là ,voilà Lemignon qui demandait ce qui signifie "lol".S'il avait lu avec l'attention adéquate mes posts il aurait vu que j'avais administré un cours magistral sur la question ici.Il peut consulter l'historique.Le savoir est souvent à portée de clic,mais seuls les esprits éclairés savent le reconnaître(rires professoraux).Quant à ta petite protégée,j'observe ses premiers pas sur le Toli avec commisération.Pour le moment elle se débat avec Tatakum,j'attends avant d'émettre mon jugement.
Petit aparté :c'est quelle sorte de leçons que t'administrait l'Oncle Tsama?Parce que si je mets des sous chez toi "un 5 francs Cfa ne doit pas chercher son frère,megde" comme aurait dit Kankan.
Petite pique:JOHN BARRICK aurait pu te dire que si tous les Ewodi de Paris tenaient dans une cabine de téléphone anglaise,tous les ressortissants de Song Mbenguè pouvaient eux tenir dans le combiné de téléphone de cette même cabine.(rires rarissimes)
Mais vous me parlez de quoi ici,de négociations de maillots? Des sous qui vont aller dans les mêmes panses de ventripotents qui vampirisent notre football?
Voilà la petite Guinée Equatoriale qui se bat pour organiser la CAN,voilà le Sénégal qui va se doter de 11 stades.Le Burkina et le Mali qui nous battent au niveau des infrastructures.On tombe en pamoison parce que Adidas va faire un contrat avec des idiots qui sont incapables de nous dire où sont passés les sous de la CAN 2006,où même d'éclairer les gens sur les anciens contrats avec Puma.
Comme disent les autres :On est où là !!! Minalmi!!!
Ah Mof, laissez-moi couper ma bière en regardant le petit du Barça évoluer!!!Equipements Adidas,Puma,Nike c'est ça qui construit les stades?
@ Lemignon
Toujours aussi mauvais dans tes pronostics,je vois (rires milanais).
@ ndogkoti
Ici au Toli il y a les valeurs sûres et les étoiles filantes. Je suis là ,voilà Lemignon qui demandait ce qui signifie "lol".S'il avait lu avec l'attention adéquate mes posts il aurait vu que j'avais administré un cours magistral sur la question ici.Il peut consulter l'historique.Le savoir est souvent à portée de clic,mais seuls les esprits éclairés savent le reconnaître(rires professoraux).Quant à ta petite protégée,j'observe ses premiers pas sur le Toli avec commisération.Pour le moment elle se débat avec Tatakum,j'attends avant d'émettre mon jugement.
Petit aparté :c'est quelle sorte de leçons que t'administrait l'Oncle Tsama?Parce que si je mets des sous chez toi "un 5 francs Cfa ne doit pas chercher son frère,megde" comme aurait dit Kankan.
Petite pique:JOHN BARRICK aurait pu te dire que si tous les Ewodi de Paris tenaient dans une cabine de téléphone anglaise,tous les ressortissants de Song Mbenguè pouvaient eux tenir dans le combiné de téléphone de cette même cabine.(rires rarissimes)

