LE TEMPS DES LIONS
bonjours a tous,
je viens initié ce debat pour que nous ne soyons pas SPECTATEURS du destin de nos lions
en effet en decembre s acheve le contrat avec Puma. et je crois que nous devons saisir la portée de cette echeance
malheureusement le debat a dérapé sur une voie inutile: le debat initié ici est quelle marque preferée vous.
faux debat!
nous avons lu que l italie a prolongé son contrat jusqu en 2014! avec puma
a la clé 16,25 millions d'euros !!!! par an!
ce qui fait en 8 ans
ce qui fait: 128 MILLIONS D EUROS!!!!
EN CFA 84 MILLIARDS DE FRANCS!!!
Aujourd hui le Cameroun est dans le top 10 et le prochain contrat pourrait courir jusqu a la meme periode
DANS CE CAS C EST MAINTENANT QUE NOUS DEVONS AGIR!
car les dirigeants d Addidas affirment que c est sur que nous seront qualifié pour la prochaine can
ET NOUS SERONT QUALIFIÉ POUR LE MONDIAL 2010 EN AFRIQUE DU SUD!
et pour nous les camerounais et fans des lions, surtout apres les debacles passés, j imagine que nous feront tout non seulement pour se qualifier a la can mais surtout pour la remporter
NOUS FERONT TOUT POUR ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE EN AFRIQUE DU SUD 2010
IMAGINER QUE NOUS GAGNONS LA CAN 2008, LA CAN 2010 ET LE MONDIAL 2010
VOUS IMAGINEZ AISEMENT LE BOUCAN QU UN FAIT HISTORIQUE COMME CELUI FERA ET DES ANNÉES ET MEME DES SIECLES
NOUS ECRIRONS L HISTOIRE!
LA PREMIERE EQUIPE AFRICAINE CHAMPION DU MONDE!
VOUS IMAGINEZ COMBIEN DE TEMPS LES PHOTOS, VIDEOS DES LIONS FERONT LE TOUR DU MONDE
AVEC... AVEC COMME MAILLOT???
BREF CE SERA UN COUP DU TONNERRE POUR L EQUIPEMENTIER QUI NOUS HABILLERA.
DANS CE CAS IL EST PLUS QU IMPORTANT AUJOURD HUI D ETRE RESPONSABLES
IL FAUT QUE NOUS SAISISSIONS NOTRE CHANCE CAR DES QUE LE CONTRAT EST SIGNÉ C EST FINI POUR AU MOINS 6 ANS
LES PROSITIONS SONT MULTIPLES JE VIENDRAIS VOUS EN DONNER DANS LA SOIRÉE,
mais commencons par reflechir, a nous projecter dans l avenir...
car la sonnette d alarme sonne un peu tard etant donné que certains contrat ont deja ete signé a l insu de tout le peuple
(PMUC, Brasseries du Cameroun...) pour quel montant???
NB ce scenario n est pas de l affabulation, les europeens eux l ont deja retourné milles fois dans leurs labo... c est pourquoi addidas, Nike et les autres courrent a ydé... eux savent de quoi il s agit
bonjours a tous,
je viens initié ce debat pour que nous ne soyons pas SPECTATEURS du destin de nos lions
en effet en decembre s acheve le contrat avec Puma. et je crois que nous devons saisir la portée de cette echeance
malheureusement le debat a dérapé sur une voie inutile: le debat initié ici est quelle marque preferée vous.
faux debat!
nous avons lu que l italie a prolongé son contrat jusqu en 2014! avec puma
a la clé 16,25 millions d'euros !!!! par an!
ce qui fait en 8 ans
ce qui fait: 128 MILLIONS D EUROS!!!!
EN CFA 84 MILLIARDS DE FRANCS!!!
Aujourd hui le Cameroun est dans le top 10 et le prochain contrat pourrait courir jusqu a la meme periode
DANS CE CAS C EST MAINTENANT QUE NOUS DEVONS AGIR!
car les dirigeants d Addidas affirment que c est sur que nous seront qualifié pour la prochaine can
ET NOUS SERONT QUALIFIÉ POUR LE MONDIAL 2010 EN AFRIQUE DU SUD!
et pour nous les camerounais et fans des lions, surtout apres les debacles passés, j imagine que nous feront tout non seulement pour se qualifier a la can mais surtout pour la remporter
NOUS FERONT TOUT POUR ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE EN AFRIQUE DU SUD 2010
IMAGINER QUE NOUS GAGNONS LA CAN 2008, LA CAN 2010 ET LE MONDIAL 2010
VOUS IMAGINEZ AISEMENT LE BOUCAN QU UN FAIT HISTORIQUE COMME CELUI FERA ET DES ANNÉES ET MEME DES SIECLES
NOUS ECRIRONS L HISTOIRE!
LA PREMIERE EQUIPE AFRICAINE CHAMPION DU MONDE!
VOUS IMAGINEZ COMBIEN DE TEMPS LES PHOTOS, VIDEOS DES LIONS FERONT LE TOUR DU MONDE
AVEC... AVEC COMME MAILLOT???
BREF CE SERA UN COUP DU TONNERRE POUR L EQUIPEMENTIER QUI NOUS HABILLERA.
DANS CE CAS IL EST PLUS QU IMPORTANT AUJOURD HUI D ETRE RESPONSABLES
IL FAUT QUE NOUS SAISISSIONS NOTRE CHANCE CAR DES QUE LE CONTRAT EST SIGNÉ C EST FINI POUR AU MOINS 6 ANS
LES PROSITIONS SONT MULTIPLES JE VIENDRAIS VOUS EN DONNER DANS LA SOIRÉE,
mais commencons par reflechir, a nous projecter dans l avenir...
car la sonnette d alarme sonne un peu tard etant donné que certains contrat ont deja ete signé a l insu de tout le peuple
(PMUC, Brasseries du Cameroun...) pour quel montant???
NB ce scenario n est pas de l affabulation, les europeens eux l ont deja retourné milles fois dans leurs labo... c est pourquoi addidas, Nike et les autres courrent a ydé... eux savent de quoi il s agit

