PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 29 mars 2006 à 18h28
Pas grave que vous vous décidez tous à me malaxer pour ne nack, mais bon je reste dah. I will go no way.
@ Woturi
Jules (cambridge(uk)
Je dis simplement que Sammy topoh trop. Me fous pas mal qu'il aime mieux marquer qu'avoir un orgasme. La question est de savoir si le monde a besoin de le savoir; la reponse simple: NON!!!

@Lemignon (EBOUEville)
Devrais-je te rappeler que Reveillère c'est bien celui là qui comme grand espoir francais alla cirer les tribunes du FC Valence une saison durant avant de rebondir à Lyon. Alors le comparer à Lauren c'est faire preuve de naiveté footballistique que je refuse de t'attester officiellement sur les pages du Toli par symphatie et persuasion. Eboue reste bon aussi longtemps que Etame est absent. Faudrais peut-être bien me lire, je refuse simplement de reconnaître que le garcon est impérial parce qu'il ne l'est pas encore. Je souhaite pour lui qu'il le deviene, mais à ce stade il est un bon joueur, pas un grand. Kolo qui causa la sortie d'Arsenal l'an passé de la Champions Ligue avec deux fautes capitales à Munich, était bon défenseur central, mais hier il nous montra oh combien il est devenu grand et je n'ai pas oublié qu'il est Ivo.
Vlan!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist