PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 29 mars 2006 à 16h59
@On est où là
La question n'est pas si cette sensation est vraie et ressentie ou juste pas percue, mais bien l'opportunité de délivrer de telles salades sur les antennes d'une télé nationale. A cette allure il ne nous reste plus qu'à demander à SEF la longueur de son cinquième membre. Il ne devrait pas avoir de thémes tabous, mais de là, à dire des choses qu'on ne tient pas forcement à savoir, ou à les dire de telle facon que les gazettes et boulevards en fassent echo n'est pas forcement sage. De plus il est indubitable que Sammy bavarde trop et pas mal de discours de sa part frisent soit le scandale, soit l'insulte...Rappelles-toi du dernier épisode avec Henry, Zidane, leurs grand-mères et le vestiaire du Barca...
Vivement qu'il parle balle ou pied; ce qu'il manqua de faire hier!
@ Lemignon
Franchement j'ai rien contre Eboué. Je me repète il est assez bon, même très bon ces temps derniers, mais certes pas de la trempe des Etame ou Ashley Cole; c'est simple ou bien?...De tous les cas il serait une bonne option pour remplacer Bernard Mendy dans la charnière défensive tremblotante du PSG.
Quel gâchis pour un Lyon sans Juninho. Je vois le match nul et Inter avec un but d'Obafemi vaincre un but à zéro...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist