@PETIT ALPHA ET NASOIDE
Merci pour les félicitations.J'attendais celles de KAMGA qui pense que je vais lui prendre sa chefferie(rire).Quant à NDOGKOTI, dites-lui que la COMMUNAUTE WOURIENNE en tant qu'association, est nantie d'une centaine de membres inscrits et surtout de très jolies femmes.
Merci pour les félicitations.J'attendais celles de KAMGA qui pense que je vais lui prendre sa chefferie(rire).Quant à NDOGKOTI, dites-lui que la COMMUNAUTE WOURIENNE en tant qu'association, est nantie d'une centaine de membres inscrits et surtout de très jolies femmes.

