@petit alpha
je croyais que j'etais le seul a voir le travail remarquable que le jeune eboue effectue sur le flanc droit d'arsenal ,maintenant je suis convaincu que mes yeux voyaient clairs (rire ivoirien )
je me demande bien si notre etame ne pense pas deja a se chercher ailleurs ,car a voir ce jeune eboue joue on peut facilement se dire que etame chauffait juste ce poste en attendant que le gars vienne eboue est calme ,offensif a souhait et bon defensivement ,la defense d'arsenal repose sur deux personnes en ce moment kolo et eboue
je sais que la montee d'eboue ne fait pas le bonheur de tous mais je dirai a ceux qui sont proches de mayer de chercher son vrai poste car arsenal a ce lateral dont il avait toujours reve
come on eboue come on gunner
je croyais que j'etais le seul a voir le travail remarquable que le jeune eboue effectue sur le flanc droit d'arsenal ,maintenant je suis convaincu que mes yeux voyaient clairs (rire ivoirien )
je me demande bien si notre etame ne pense pas deja a se chercher ailleurs ,car a voir ce jeune eboue joue on peut facilement se dire que etame chauffait juste ce poste en attendant que le gars vienne eboue est calme ,offensif a souhait et bon defensivement ,la defense d'arsenal repose sur deux personnes en ce moment kolo et eboue
je sais que la montee d'eboue ne fait pas le bonheur de tous mais je dirai a ceux qui sont proches de mayer de chercher son vrai poste car arsenal a ce lateral dont il avait toujours reve
come on eboue come on gunner

