Essos a écrit le 29 mars 2006 à 14h43 OYAYO!!! Charles Taylor voulait entrer au Cameroun. Molar chance que t'as bien renseigne les Nigerians..Mais fais attention !!! 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...